Rentrée paroissiale, retour en mots et en images

21 octobre 2019

Après la messe, on est restés !

Après la messe des familles, animée par l’équipe caté (relire la belle méditation des enfants dans le FIP du 20 octobre), on est restés ! Tout en savourant café ou chocolat accompagnés de petits biscuits, on a pu faire le plein de livres à emprunter gratuitement et garder autant que nécessaire.

Et ensuite, banquet ! Chacun ayant apporté de quoi partager (ah, ces bons petits plats, bravo et merci à tous), nous avons dressé les tables sur le parvis de l’église. Le Ciel était avec nous, qui nous a permis d’échanger et de construire des projets dans la bonne humeur en cette belle journée d’automne. C’est joyeux, une paroisse !

Les enfants, après quelques jeux sages autour d’une table, se sont transformés en explorateurs : ils ont même découvert sous l’olivier une drôle d’hôte qui les a beaucoup enthousiasmés. À retrouver dans le pêle -mêle ci-joint (merci Andrée M. la photographe, merci Philippe pour le montage !)

Anne Salmon