CHAPELLE SAINT GABRIEL

5 décembre 2019

Une messe et un banquet convivial

Pour les 40 ans de sa renaissance, la chapelle Saint-Gabriel, a eu droit à une très belle fête de la part de la Communauté St-Gabriel, attachée à son terroir et ses traditions…

Le P. Averan qui présidait l’office du Souvenir le 3 novembre dernier, a confié avec enthousiasme à la petite délégation, venue par amitié de Jean XXIII avec le P. William partager l’apéritif : « Ils avaient bien préparé la messe ! »

Ce qui n’est pas une mince affaire et nécessite beaucoup de manipulation, car la chapelle est devenue, depuis sa restauration, une salle paroissiale où se déroulent de nombreuses activités.

Un banquet très joyeux et appétissant, en présence d’Isabelle Labrot, maire du quartier, a ravi tous les participants.

Prochain rendez-vous le 14 décembre, pour la veillée de Noël.